Votre chargé de clientèle attitré est en permanence à votre disposition pour subvenir au moindre besoin de votre véhicule. Les services qui vous permettent de gagner du temps comprennent:

  • L'accès au service client 24/7 par un numéro unique Vignale.
  • La livraison de votre nouvelle Ford Vignale chez vous*
  • Le lavage de votre véhicule Vignale à nos frais avec ou sans rendez-vous**
  • L'enlèvement et livraison de votre véhicule lors des rendez-vous pour son entretien, et le prêt d'une voiture de courtoisie*
  • Une application dédiée aux propriétaires pour gérer les services dont vous avez besoin d'un simple clic.
  • Nettoyage complet et entretien du véhicule en vue d'une inspection ou d'un passage à l'atelier*


* Payant

**A l'achat d'une Ford Vignale auprès d'un concessionnaire Ford autorisé, les premiers détenteurs d'un véhicule ont droit au lavage de leur véhicule 12 x par an aux frais de leur point de vente. Pour chaque service effectué auprès de leur concessionnaire Ford Vignale, cette offre est prolongée de la durée d'un intervalle de service.

Contactez-nous pour en savoir plus