19.08.2014

Ford dévoile la nouvelle Focus ST

- Révélée en première mondiale sur la course de côte du Goodwood Festival of Speed, au Royaume-Uni, la nouvelle Ford Focus ST y fait la démonstration de ses performances et son comportement dynamique amélioré.

- De nouvelles technologies de contrôle dynamique, des réglages de suspension et de direction revus contribuent à des sensations de conduite encore plus enthousiasmantes.

- Ford lance pour la première fois une Focus ST diesel avec des émissions de CO2 de 114 g/km en plus du moteur 2,0 litres EcoBoost 250 ch dont la consommation baisse de 6 % grâce à la technologie Auto-Start-Stop.

- Proposée en 5 portes et en break, la nouvelle Focus ST se remarque à son kit carrosserie musclé, au dessin spécifique de ses optiques, de sa calandre et de ses parechocs, ainsi qu’à ses nouvelles jantes en alliage de 19 pouces.

- L’habitacle présente une finition soignée, une ergonomie réactualisée et se distingue par la présence des sièges Recaro et du volant sport.

- Le contenu technologique enrichi inclut la nouvelle version du système de connectivité SYNC 2 avec un grand écran tactile en couleur et des commandes vocales plus évoluées.

En savoir plus



Actualités



Conditions générales Politique de confidentialité Recrutement